Licenciement pour invalidite
Résolu/Fermé
A voir également:
- Prime de licenciement pour invalidité catégorie 2 est elle imposable
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Rsa et pension d'invalidité catégorie 2 - Forum RSA
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - - Travaux-Construction
32 réponses
BSGS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
181
28 févr. 2008 à 17:57
28 févr. 2008 à 17:57
Bonjour
J'ai 55 ans, je viens de passer devant le médecin conseil qui me met en invalidité 2.
J'ai travaillé dans une société depuis plus de 26 ans. Cette société peut-elle me licencier ou me garder dans les effectifs ?
Actuellement, je reçois les indemnités journalières de la CRAM, ma société ne me paye plus depuis un an, mais je fais toujours dans les effectifs.
Je ne sais vraiment pas à combien se monteront mes revenus à partir du 1er avril, date à laquelle mon dossier d'invalidité sera établi.
si licenciement : prime ? - chômage - pension d'invalidité ?
Si quelqu'un peut me répondre, je le remercie d'avance.
J'ai 55 ans, je viens de passer devant le médecin conseil qui me met en invalidité 2.
J'ai travaillé dans une société depuis plus de 26 ans. Cette société peut-elle me licencier ou me garder dans les effectifs ?
Actuellement, je reçois les indemnités journalières de la CRAM, ma société ne me paye plus depuis un an, mais je fais toujours dans les effectifs.
Je ne sais vraiment pas à combien se monteront mes revenus à partir du 1er avril, date à laquelle mon dossier d'invalidité sera établi.
si licenciement : prime ? - chômage - pension d'invalidité ?
Si quelqu'un peut me répondre, je le remercie d'avance.