A voir également:
- Licenciment a lamiable
- Licence 4 à vendre le bon coin - Forum Entreprise et sociétés
- Absence à bord de la copie conforme de la licence de transport - Forum Justice
- Comment appelle t on quelqu'un qui a une licence - Forum Banque et Crédit
- Message de soutien à un collègue licencié - Forum licenciement
- Peut on travailler dans une entreprise qui nous a licencié - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour,
Est ce que le fait d'envoyer un recommandé vide a tan patron ne te choque pas??
Si en plus c'est lui qui te demande de faire ça, c'est louche.
Moi je pense que tu devrais remplir un protocole d'accord, dans lequelle vous stipullez tout les deux votre entente pour que tu puisse quitter l'entreprise avec tes droits, tes congés payés, pourlesquelles tu a cotisé jusqu'au jour de ton départ, ton salaire du mois.
vous pouvez rajouter dans ce protocole, que à partir du moment ou vous signez cette entente, chacun de vous deux s'engage a ne pas se poursuivre l'un ou l'autre et ce pour tout ce qui c'est passé avant ta date de la signature de ce protocole d'accord.
Moi j'ai proposé ça a mon patron, la seule différence, c'est qu'il est tellement vereu qu'il a refusé.
Bon courage.
Est ce que le fait d'envoyer un recommandé vide a tan patron ne te choque pas??
Si en plus c'est lui qui te demande de faire ça, c'est louche.
Moi je pense que tu devrais remplir un protocole d'accord, dans lequelle vous stipullez tout les deux votre entente pour que tu puisse quitter l'entreprise avec tes droits, tes congés payés, pourlesquelles tu a cotisé jusqu'au jour de ton départ, ton salaire du mois.
vous pouvez rajouter dans ce protocole, que à partir du moment ou vous signez cette entente, chacun de vous deux s'engage a ne pas se poursuivre l'un ou l'autre et ce pour tout ce qui c'est passé avant ta date de la signature de ce protocole d'accord.
Moi j'ai proposé ça a mon patron, la seule différence, c'est qu'il est tellement vereu qu'il a refusé.
Bon courage.
9 mars 2010 à 15:38