Convocation licenciement conges/volontariat
frisco76
-
frisco76 -
frisco76 -
Bonjour,
Dans le calendrier de plan de licenciement de 9 personnes de mon entreprise, il est prévu une période de volontariat de 15 jours. Pendant cette période de volontariat, il est également prévu l'envoi des lettres de convocation à entretien préalable licenciement des postes supprimés. est-ce legal ????
De plus, les dates prévus des entretiens se dérouleront pendant mes congés, comment demander un report ? quel est la reférence Loi ?
Merci pour votre aide.
Dans le calendrier de plan de licenciement de 9 personnes de mon entreprise, il est prévu une période de volontariat de 15 jours. Pendant cette période de volontariat, il est également prévu l'envoi des lettres de convocation à entretien préalable licenciement des postes supprimés. est-ce legal ????
De plus, les dates prévus des entretiens se dérouleront pendant mes congés, comment demander un report ? quel est la reférence Loi ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Convocation licenciement conges/volontariat
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Convocation à une audition libre : pas de motif ! - Forum Justice
3 réponses
il y a un plan de licenciement avec des conditions définies par la direction....le calendrier a été communiqué. Les postes supprimés vont recevoir leur convocation d'entretien préalable licenciement pendant la période de volontariat. et les entretiens auront lieu juste après mais pendant mes congés.
J'aurai aimé etre sure que cette procédure n'est pas legale...
J'aurai aimé etre sure que cette procédure n'est pas legale...