Licenciement

Résolu
sylcaraibe - 2 mars 2010 à 09:30
 sylcaraibe - 2 mars 2010 à 12:30
Bonjour,

Je suis désesperer, je veux absolument être licencier par ma société, mais ils bloquent tout.

Dans un premier temps je leurs est demander de faire une rupture de contrat conventionnel, cela m'a été refuser cadégoriquement, ils ont voulu me faire signer un nouvel avenant et mon mis le couteau sous la gorge car je leur est préciser que j'avai 15 jours de réflexion et ces 15 jours m'ont été litéralement refuser motif ( faite nous confiance) car ma société a été racheter. J'ai donc refuser celui-ci en envoyant une lettre en recommander avec AR; hier ils m'ont appeler au téléphone pour m'annocer qu'ils étaient d'accord avec mon refus et mon laisse avec mon ancien contrat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne le veux pas je veux vraiment qu'ils me licencie COMMENT FAIRE pour qu'ils craques.

Merci a tous pour votre réponse

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
2 mars 2010 à 09:47
bonjour

vous n'avez pas 50 solutions soit vous démissionnez et vous n'aurez droit à rien soit vous abandonner votre poste et ils vous licencieront pour abandon de poste faute grave mais dans combien de temps......

0
Merci pour votre réponse,

Si je démissionne et que je m'inscrive de suite en Intérim, si après une mission de 2 ou 3 mois je n'en ai plus qui prend la relève???? Ai je droit a ce moment là au assedic?
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
2 mars 2010 à 12:23
il vous faut au moins 3 mois mini

0
Merci beaucoup
0