Quel meilleur licenciment?
Résolu
loup
-
loup -
loup -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le meilleur motif de licenciment pour l employé et l employeur?
quelque soit le motif es que sont futur employeur peut le savoir?
merci d avance
je voudrais savoir quel est le meilleur motif de licenciment pour l employé et l employeur?
quelque soit le motif es que sont futur employeur peut le savoir?
merci d avance
A voir également:
- Quel meilleur licenciment?
- Meilleur salutations - Guide
- Meilleur taux avis - forum - Forum Banque et Crédit
- Supprimer compte meilleur taux - Forum Immobilier
- Comment supprimer le compte ! ✓ - Forum Consommation
- Meilleur taux com gratuit ou payant - Forum Immobilier
9 réponses
bonjour
pourquoi ne vous fait il pas une rutpure conventionnelle??
car un licenciement pour l'employé c'est jamais quelque chose de bien meme si c'est un "faux" motif, votre futur employeur peut se renseigner auprès de votre ancien employeur qui n'hésitera pas à lui dire que vous avez été licencié meme si c'est d'un commun accord....
pourquoi ne vous fait il pas une rutpure conventionnelle??
car un licenciement pour l'employé c'est jamais quelque chose de bien meme si c'est un "faux" motif, votre futur employeur peut se renseigner auprès de votre ancien employeur qui n'hésitera pas à lui dire que vous avez été licencié meme si c'est d'un commun accord....
bonjour,car je n ai pas le temps procedure trop longue et en effet c comme un accord et tenpis si mon futur employeur se renseigne ...et donc d apres vous quel motif utilisé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
motif personnel
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/licenciement,121/le-licenciement-pour-motif,1097.html
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/licenciement,121/le-licenciement-pour-motif,1097.html
je voudrais savoir si en cas de licenciment sans litige es que le dossier est etudié commem?(tribunal,juge...)