Licenciement abusif d une caissière a dour

marie - 3 avril 2009 à 16:09
 keira71 - 20 mars 2010 à 01:04
Bonjour,
j aimerais dénoncer un licenciement d'une caissière qui travaille depuis + DE 20 ans à dour mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom du magasin ou du gérant sur le net. Je suis solidaire de cette dégueulasserie mais je ne veux pas avoir d ennui alors que c ce patron dégueu qui mérite d'en avoir car la fille est démolie psychologiquement et harcelée pdt qu'elle preste son préavis
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:12
"c ce patron dégueu qui mérite d'en avoir"

sur le net, elle ne gagnera rien. par contre, si elle estime que son licenciement est abusif, elle a parfaitement le droit de saisir le conseil de prud'hommes de ce litige.

(si vous voulez faire le scandale publique, rien ne vous empêchera d'essayer de faire participer les médias de votre "bled" à l'audience du jugement ou de les informer du résulat...)
0
mumble9069 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 21:25
Tu m'étonnes (esdi resistance) les médias sont la solution à ses abus de pouvoirs et autre manipulations
0
bonjour a tous , je me suis fait licencier pour faute garve une faute qui n'aurais pas lieu d'etre j'ai etais acuser de vole de materiel et de travaille ilégale dit travaille au noire bref depuit quelque temp ma patronne m'avait dans le colimateur elle et le chef d'atelier on tout fait pour me pousser ( quand je lui demander des vacancces alors que j'été dans mes droit elle ma repondu que c t négatif et que si je n'été pas contant il falais que je démissione " elle ma répéter sa a plusieur reprise elle ma pouris la vie avc le chef d'atelier et comme c t une petite entreprise de 15 salarié ils fesais un clan donc petit a petit elle et le chef d'atelier se metait a m'insulter et a finie par monter un coup et a fini par me licentier bref tt sa a comancer quand j'ai saisi l'inspection du traville pour demander conseil au prés d'un avocat et elle ma fait du chantage si je n'allai pas au prudhom elle arété la poursuite et comme j'ai refuser n'ayant rien a me reprocher sachant que le travaille au noire je le fesais a son domicile !!! mon colég voulant sois disans prendre ma défance c'est retrouver licenssier pour les méme motif et la police a perquisissioné chez chacun de nous et il non rien trouver chez moi suf une fenétre qu'elle m'avait donné mais chez mon colégue c t la caverne d'ali baba suite a cesi ma patrone contacte mon colég lui propose de faire un courié contre moi et en échange il le repréne au sein de l'entreprise méme quil non rien trouver chez moi j'ai été poursuivie pour abus de confiance !! le chef d'atelier connai les policier de ma ville sa fait que la police a voulue me faire signier des aveux qui était fau !! j'ai passer une nuit en garde a vue et je suis seul contre tous !!
0
comment je fait pour inviter le peu de media de mon village ? je veux l'humillier autant qu'elle ma rabersser quesque je fait ??
0