Arret de maladie licenciemement
martine
-
19 mars 2010 à 16:58
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 19 mars 2010 à 18:43
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 19 mars 2010 à 18:43
A voir également:
- Arret de maladie licenciemement
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
Modifié par j'aimetout le 19/03/2010 à 18:44
Modifié par j'aimetout le 19/03/2010 à 18:44
Bonjour,
Il me semble dans votre situation que la rupture conventionnelle du contrat de travail est effectivement la meilleure solution .
C'est une rupture qui neccessite l'accord des 2 parties et qui ouvre droit au chomage.
Délai pour la mise en place : entre 4 et 5 semaines .
durant lesquelles vous pourriez rester en arrêt maladie .
L'employeur n'a pas souhaité vous licencier pour nuisance à la bonne marche de l'entreprise puisque cela présentait pour lui un risque de recours prud'homal .
Voir LIEN : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/
Bon courage
Il me semble dans votre situation que la rupture conventionnelle du contrat de travail est effectivement la meilleure solution .
C'est une rupture qui neccessite l'accord des 2 parties et qui ouvre droit au chomage.
Délai pour la mise en place : entre 4 et 5 semaines .
durant lesquelles vous pourriez rester en arrêt maladie .
L'employeur n'a pas souhaité vous licencier pour nuisance à la bonne marche de l'entreprise puisque cela présentait pour lui un risque de recours prud'homal .
Voir LIEN : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/
Bon courage