Licenciement pour faute grave
ironmaidim60110
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
-
11 mars 2010 à 09:22
stef7590 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 11:54
stef7590 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 11:54
A voir également:
- Licenciement pour faute grave
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum litiges
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Embauche après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
1 réponse
stef7590
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
11 mars 2010 à 11:54
11 mars 2010 à 11:54
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis abscence injustifiée de puis 15 jours.
J'ai reçu une lettre afin de les justifier et en même temps une lettre d'entretien pour une éventuelle mise en licenciement.
Dans un 1er recommandé reçu le 27.02 mais le courrier du 03.03? est ce légal?
De plus, ce courrier a été apparemment envoyé sans l'aval des 2 responsables hiérarchiques.
Comment la rh peut-elle envoyer ce genre de courrire sans l'aval de mes responsables?
a la suite de ce ourrier j'ai posé un arret maladie.
Je souhaite quitter la société et veut me faire licencier?
Seuelement d'après les oui dire des mes collègues ils veulent me pousser à la dem et ne pas me faire licencier.
Mon entretien a lieu demain.
Je voulais savoir qu'avace ce courrier reçu peut-il revoir leur position sur mon licenciemen?
Par avance merci de votre réponse.
Je suis abscence injustifiée de puis 15 jours.
J'ai reçu une lettre afin de les justifier et en même temps une lettre d'entretien pour une éventuelle mise en licenciement.
Dans un 1er recommandé reçu le 27.02 mais le courrier du 03.03? est ce légal?
De plus, ce courrier a été apparemment envoyé sans l'aval des 2 responsables hiérarchiques.
Comment la rh peut-elle envoyer ce genre de courrire sans l'aval de mes responsables?
a la suite de ce ourrier j'ai posé un arret maladie.
Je souhaite quitter la société et veut me faire licencier?
Seuelement d'après les oui dire des mes collègues ils veulent me pousser à la dem et ne pas me faire licencier.
Mon entretien a lieu demain.
Je voulais savoir qu'avace ce courrier reçu peut-il revoir leur position sur mon licenciemen?
Par avance merci de votre réponse.