Procédure licenciement

acacia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai retiré ce matin à la poste une LRAR de mon employeur me convoquant à un entretien de licenciement le 08 mars dernier. La date étant passée, que peut-il m'arriver ? L'employeur est-il obligé de me reconvoquer ? Il paraît que non : il peut me demander de quitter mon poste sans plus de procédure, à tout moment ...
Je ne dépends d'aucune convention collective : établissement public, code du travail.
J'ai adressé ma candidature au poste de suppléant de DP sur une liste unique. Les élections ont lieu lundi prochain. Le licenciement est-il devenu impossible pour les 6 mois à venir du fait de ma candidature ?
Merci de m'adresser un réponse de pro uniquement : juriste ou syndicat ...

3 réponses

Utilisateur anonyme

Merci de m'adresser un réponse de pro uniquement : juriste ou syndicat ...

au moins vous êtes clair !! et tout ça gratuitement ???
0
acacia

Je donne régulièrement et GRATUITEMENT des informations et conseils de professionnels sur d'autres sujets.
L'entraide est une valeur à laquelle je crois.
Eviter l'encombrement des tribunaux et du conseil des Prud'hommes lorsqu'un problème peut se règler avec un simple conseil me paraît préférable ...
0
Utilisateur anonyme

disons que même n'étant pas juriste ou "syndicaliste" nous aurions pu vous répondre !!

mais vu votre demande.. demandant une réponse de pro... tous les bénévoles ont peut être fait comme moi...

n'étant pas juriste.. ou syndicaliste.. on ne va pas prendre le risque de vous répondre....
0