Procédure licenciement
acacia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai retiré ce matin à la poste une LRAR de mon employeur me convoquant à un entretien de licenciement le 08 mars dernier. La date étant passée, que peut-il m'arriver ? L'employeur est-il obligé de me reconvoquer ? Il paraît que non : il peut me demander de quitter mon poste sans plus de procédure, à tout moment ...
Je ne dépends d'aucune convention collective : établissement public, code du travail.
J'ai adressé ma candidature au poste de suppléant de DP sur une liste unique. Les élections ont lieu lundi prochain. Le licenciement est-il devenu impossible pour les 6 mois à venir du fait de ma candidature ?
Merci de m'adresser un réponse de pro uniquement : juriste ou syndicat ...
J'ai retiré ce matin à la poste une LRAR de mon employeur me convoquant à un entretien de licenciement le 08 mars dernier. La date étant passée, que peut-il m'arriver ? L'employeur est-il obligé de me reconvoquer ? Il paraît que non : il peut me demander de quitter mon poste sans plus de procédure, à tout moment ...
Je ne dépends d'aucune convention collective : établissement public, code du travail.
J'ai adressé ma candidature au poste de suppléant de DP sur une liste unique. Les élections ont lieu lundi prochain. Le licenciement est-il devenu impossible pour les 6 mois à venir du fait de ma candidature ?
A voir également:
- Procédure licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Procedure licenciement economique - Guide
- Procédure collective - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
3 réponses
au moins vous êtes clair !! et tout ça gratuitement ???
au moins vous êtes clair !! et tout ça gratuitement ???
Je donne régulièrement et GRATUITEMENT des informations et conseils de professionnels sur d'autres sujets.
L'entraide est une valeur à laquelle je crois.
Eviter l'encombrement des tribunaux et du conseil des Prud'hommes lorsqu'un problème peut se règler avec un simple conseil me paraît préférable ...
L'entraide est une valeur à laquelle je crois.
Eviter l'encombrement des tribunaux et du conseil des Prud'hommes lorsqu'un problème peut se règler avec un simple conseil me paraît préférable ...