Prime exceptionnelle licenciement conventione
lool75
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,Je vais etre licencié dans peu de temps. Mon patron ma proposé un licenciement conventionnelle. Il va donc me versé la prime de licenciement obligatoire plus une prime exceptionnelle. Ma question est la suivant: je sais que la prime de licenciement est tenu en compte par les assedic pour le delai de prise en charge de l'indemnité assedic( max a 75jours). est ce que la prime exceptionnelle est soumis au meme regime? c'est à dire que plus elle grosse est plus la date du debut des indeminités est repoussée? ou ne rentre t'elle pas dans ce calcul. Merci
A voir également:
- Prime exceptionnelle licenciement conventione
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande d'absence exceptionnelle - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
3 réponses
bonjour
les assedics calculent
Une carence “indemnités de rupture” correspondant aux sommes versées par l’employeur en plus des indemnités légales (plafonnée à 75 jours maximum)
Cette carence est égale à : indemnités de rupture supra-légales/ancien salaire journalier
les assedics calculent
Une carence “indemnités de rupture” correspondant aux sommes versées par l’employeur en plus des indemnités légales (plafonnée à 75 jours maximum)
Cette carence est égale à : indemnités de rupture supra-légales/ancien salaire journalier
meri pour votre reponse mais j'ai peur de ne pas comprendre. cette prime "exceptionnelle" n'est pas de rupture. existe t'il une autre prime avec un autre nom pour qu'elle ne soit pas prise en compte par les assedic pour le calcul de la carence?