Licenciement pour faute de resultats
nono
-
Cedric -
Cedric -
Bonjour,
je subit un dilemme et j'aurais besoin d'eclaircissement svp :
je suis actuellement charge d'accueil dans une banque et on m'impose des objectifs commerciaux que je n'arrive pas à atteindre; la direction me met la pression et me font comprendre qu'il est preferable de demissionner;
ont-il la possibilite de me licencier pour insuffisance de resultats en sachant que les objectifs commerciaux ne sont pas precisés sur le contrat de travail ?
Merci de votre aide car je suis veritablement perdus !
je subit un dilemme et j'aurais besoin d'eclaircissement svp :
je suis actuellement charge d'accueil dans une banque et on m'impose des objectifs commerciaux que je n'arrive pas à atteindre; la direction me met la pression et me font comprendre qu'il est preferable de demissionner;
ont-il la possibilite de me licencier pour insuffisance de resultats en sachant que les objectifs commerciaux ne sont pas precisés sur le contrat de travail ?
Merci de votre aide car je suis veritablement perdus !
A voir également:
- Licenciement pour faute de resultats
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour faute - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour,
"Licenciement pour faute de resultats" ces la premiere fois que j'entend parler de ce motif de licenciement !
Une chose et sur, si il pouvais vous licencier pour faute de resultat il ne vous pousserez pas a démissionner.
Je vous conseil de contacter l'inspection du travail proche de chez vous il serons vous répondre
"Licenciement pour faute de resultats" ces la premiere fois que j'entend parler de ce motif de licenciement !
Une chose et sur, si il pouvais vous licencier pour faute de resultat il ne vous pousserez pas a démissionner.
Je vous conseil de contacter l'inspection du travail proche de chez vous il serons vous répondre