Proposition d'un licenciement

kyriana Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 13 mars 2010 à 16:48
kyriana Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 13 mars 2010 à 17:59
Bonjour,
bonjour, mon employeur vient de me proposer un licenciement du à une diminition importante de travail au sein de l'entreprise, en vue d'une crp. j'ai eu un entretien ou il m'a signifiait tout cela par lettre manuscrite, j'ai rdv la semaine prochaine de nouveau avec lui, es-ce qu'il doit me fournir tous mes papiers au prochain rdv, et es-ce qu'il a droit de me signifiait un licenciement par lettre manuscrite remise en main propre, es-ce qu'il suit vraiment la procédure légale ? Merci pour vos renseignements.

2 réponses

bonjour
Je pense que ce n'est pas la procédure, car pour moi, c'est un licenciement économique, et les indemnités de chômage ne sont pas les mêmes. vous êtes le seul? et vous devez être assisté. Combien de personnes dans l'entreprise? Il faut téléphoner à l'inspection du travail. COMBIEN avez-vous d'anciennté?
0
kyriana Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
13 mars 2010 à 17:59
bonjour candy, pour répondre à ta question, je suis la seule employe, j'ai 6 ans d'ancienneté à temps partiel et mon salaire brut est de 970 euros.
0