Procédure de licenciement
kyriana
Messages postés
7
Statut
Membre
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
Mon employeur m'a proposé récemment un licenciement économique du à une diminution importante de travail ne lui permettant plus d'employer un salarié. Il m'a donc convoqué à un entretien ou il m'a remis une lettre manuscrite pour mon licenciement, indiquant que j'ai 7 jours pour réflechir. c'est tout, je devais le revoir et il n'a pas pu, en ce moment il m'a dit de prendre mes congés payés de 2008 qui me restait, à quoi il joue ? que puis-je faire ? merci pour vos renseignements
A voir également:
- Procédure de licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Procedure licenciement economique - Guide
- Procédure collective - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
4 réponses
merci pour vos renseignements qui m'ont été vachement utiles, vu que je n'ai eu aucunne réponse. Merci en tout cas, ca fait plaisir !!!!!!!!
en tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai rdv à l'inspection du travail vendredi vu que je n'ai aucunne réponse, je suis obligée de passer par là, merci
Bonjour,
L'employeur ne peut vous imposer de prendre des congés payés en attendant votre licenciement .
Celui-ci doit être fait dans les règles et suit un formalisme rigoureux dicté par la loi.
Le délai de 7 jours pour réfléchir ne rime à rien ! c'est le délai légal entre l'entretien et l'envoi de la lettre de licenciement pendant lequel l'employeur réfléchit (pas vous)
L'employeur ne peut vous imposer de prendre des congés payés en attendant votre licenciement .
Celui-ci doit être fait dans les règles et suit un formalisme rigoureux dicté par la loi.
Le délai de 7 jours pour réfléchir ne rime à rien ! c'est le délai légal entre l'entretien et l'envoi de la lettre de licenciement pendant lequel l'employeur réfléchit (pas vous)