Prime de licenciement

coco 56 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais une demande de rupture conventionnelle de mon contrat de travail en janvier car je n'en pouvais plus des conditions de travail dans mon entreprise bcp de souffrance. Elle a été refusé.
au mois de mars j'ai du m'arreter pour depression grave due au mal etre au travail. Après l'intervention de ma femme qui a pointé cette souffrance et les conséquences pour moi auprès de mon employeur au mois de mai il s'avère que ma demande ai été entendu et qu'ils ont a présent l'air préssé de rompre mon contrat car ilS ont prit conscience de leur responsabilité dans mon été de santé.
Je voudrais afin de négocier au mieux ma prime de licenciement 22 ans dans cette entreprise elle se monte a 10 000 euros environ sachant que je vais perdre ma prévoyance et que je ne suis tjr pas près a retourner au travail je risque meme une hospi.
Je pense donc demander en plus 1 an de complément de salaire puisque je vais avoir 50%avec mes indemnité sécu soit 12 x 750 euros puisque mon salaire brut est de 1490 euros. Je pense que c'est justifié étant donnée que l'employeur n'a rien fait pour résoudre cette situation et du coup les conséquences sont économiques, familiales et sociales merci de me faire part de vos avis
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
vous pouvez demander la somme que vous voulez mais sachez qu'il est en droit de ne vous proposer que les indemnités légales
avec un salaire brut de 1490 votre indemnité se monterait à 8940 euros
1