Indemnités de licenciment

jp20 - 18 mai 2011 à 17:31
 jp20 - 18 mai 2011 à 20:35
Bonjour,

J'ai reçu le 12 mai ma lettre me notifiant mon licenciment, et dans ce courrier mon employeur me signifie qu'il me feras parvenir par un prochain courrier mes indemnités et mes papiers pour les assedics. Mais a ce jour je n'ai toujours rien reçu a t'il un délai a respecter pour cet envoi.
Merci d'avance pour la réponse.

3 réponses

Bonjour

Le licenciement est dû à quoi? Vous aviez eu un entretien préalable avant dêtre licencié. Votre employeur attendra la fin du préavis pour vous remettre vos documents. Normalement, il n'a pas à vous les envoyer, il doit simplement les tenir à votre disposition au siège de l'entreprise à partir du dernier jour du préavis, même si vous ne pouvez effectuer le préavis.
0
c'est un licenciment pour inaptitude avec impossibilité de reclassement .il ecrit donc (aucun préavis de rupture ne peut vous etre reglé en raison de l'impossibilité d'etre employée,nous vous enverrons par pli les documents de rupture) tels sont les termes employés par ce dernier.
0
bonsoir

Vous êtes licencié pour inaptitude, cette inaptitude est due à un accident du travail, une maladie professionnelle ou une maladie professionnelle.

A quelle date exacte le médecin du travail vous a-t-il déclaré inapte?

A quelle date a été envoyé la lettre de licenciement et à quelle date aviez-vous eu votre entretien préalable?

Vous aviez été assisté par un conseiller lors de l'entretien préalable?

Beaucoup de questions, mais c'est pour savoir si vos droits ont été respectés.
0
bonsoir,
oui pour le moment tout a l'air d'etre respecté ,je me suis presentee avec un délégué qui défend les ouvrier aux prudhomes , je ne veux pas déranger cette personne toutes les 5 mn je m'adresse donc au forum et je voulais juste savoir combien de temps mon employeur avait pour me fournir mes documents je n'ai pas d'autres elements que celui sité ci-dessus.
merci
0