Licenciement et perte de points
lebonfilon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lebonfilon Messages postés 5 Statut Membre -
lebonfilon Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Ayant trouver un poste dans une autre société j'ai demander un licenciement a mon patron sans lui dire en invoquant la raison que je souhaiter changer d objectif de vie.
Tous se passe bien sauf que ce dernier ne souhaite me verser aucune indemnité bien sur je conteste.
Le hic c'est que je nai plus de point sur mon permis depuis 3 mois et il le savait(la perte de points etant du a l'utilisation de telephone defaut de ceinture et autres petites infractions)
ce dernier veut invoquer un licenciement pour faute grave alors que je n'ai pas perdu mon permis pour cause d alcoolemie
Peut il invoquer une faute grave
Quels sont mes droits,
Merci d avance de vos conseils
Bonjour,
Ayant trouver un poste dans une autre société j'ai demander un licenciement a mon patron sans lui dire en invoquant la raison que je souhaiter changer d objectif de vie.
Tous se passe bien sauf que ce dernier ne souhaite me verser aucune indemnité bien sur je conteste.
Le hic c'est que je nai plus de point sur mon permis depuis 3 mois et il le savait(la perte de points etant du a l'utilisation de telephone defaut de ceinture et autres petites infractions)
ce dernier veut invoquer un licenciement pour faute grave alors que je n'ai pas perdu mon permis pour cause d alcoolemie
Peut il invoquer une faute grave
Quels sont mes droits,
Merci d avance de vos conseils
A voir également:
- Licenciement et perte de points
- Declaration de perte - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Perte de tous les points permis - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
7 réponses
Vous utilisez donc un véhicule de l'entreprise ?
Vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et avez par conséquent besoin d'un permis B en cours ?
Vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et avez par conséquent besoin d'un permis B en cours ?
oui je suis amener a me deplacer en vehicule ayant un poste de commerciale: visite prospection.....
d'apres mes recherches il peut me licencier pour la perte de mon permis mais pas pour faut grave car la perte de ce dernier n'etait pas du a un controle d'alcool
Pourriez m'éclairer sur ce point?
d'apres mes recherches il peut me licencier pour la perte de mon permis mais pas pour faut grave car la perte de ce dernier n'etait pas du a un controle d'alcool
Pourriez m'éclairer sur ce point?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question