Procedure de licenciement

paco - 2 juin 2011 à 08:47
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 2 juin 2011 à 08:51
Bonjour,
je suis en procedure de licenciement pour faute grave ce que je conteste formelement
mon employeur qui m a envoye un premier courier non signe et non tampone pour une mise a pied conservatoire et un autre de la meme date lui signe et tampone pour un entretien prealable a un licenciement j ai bien evidement conteste le premier par contre je me suis rendu a mon entretien pour savoir ce qu il me reproche cela fait maintenant une semaine et toujour pas de nouvelle je pense qu il a decide de faire traine l affaire pendant un certain temp avant de que je recoive mon courrier de licenciement ce qui veut dire pas de salaire pendant cette periode que dois je faire ?
a votre avis puis je me mettre en arret de maladie afin de subvenir a mes depense courante loyer etc ...

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 454
2 juin 2011 à 08:51
bjr
oui faite le car il faut bien vivre
pour la réponse à l'entretien de licenciement où vous avez été (si j'ai bien compris) il a un mois pour vous donner la réponse
1