Licenciement

manna00851 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 27 mai 2011 à 13:08
 pat76 - 27 mai 2011 à 13:10
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis 1 an et demi suite à une opération d'une hernie discale, j'ai des séquelles qui me font souffrir au quotidien, cette hernie est directement lier à mon travail (cariste) mais je ne savais pas qu'il fallait faire ls démarches pour maladie professionnelles aussitôt. J'ai passé devant le médecin conseil qui juge que parce que je peux marcher je peux retravailler j'ai donc passer devant un contre expert qui me dit vous ne pouvez plus rien faire et dis le contraire dans son compte rendu. La médecine du travail m'interdit de retravailler en tant que cariste mais me propose une autre place et me dis que je peux refuser chose que j'ai faite mais maintenant l'usine ne veux pas me licencier et me menace de licenciement abusif pour un refus de poste dnt je sais que je ne tiendrai pas. Ont ils le droits ? ou est ce pour me faire peur ? (remerciement de 40 ans de boite sans arret maladie et la il ne me reste plus que 2 ans avant la retraite). Je ne sai pas quels sont mes droits et recours ?

Merci de votre réponse !

1 réponse

Bonjour

Vous êtes en arrêt maladie actuellement?
0