Licenciement après 19 ans de CDI
nanou94
-
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais avoir un licenciement conventionnel début juin aprés 19 ans de CDI
je voulais savoir si il fallait mieux avoir une prime exceptionnelle avant mon départ ou si il fallait mieux avoir une indémnité de licenciement vis à vis des assedic
Merci
Je vais avoir un licenciement conventionnel début juin aprés 19 ans de CDI
je voulais savoir si il fallait mieux avoir une prime exceptionnelle avant mon départ ou si il fallait mieux avoir une indémnité de licenciement vis à vis des assedic
Merci
A voir également:
- Licenciement après 19 ans de CDI
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Louer un logement
2 réponses
bjr
pour un licenciement économique ou une rupture conventionnelle l'indemnité de licenciement est obligatoire
pour un licenciement économique ou une rupture conventionnelle l'indemnité de licenciement est obligatoire
dans le cas d'une rupture conventionnelle, l'indemnité légale de licenciement est obligatoire, elle n'est pas soumise aux cotisations sociales
si l'indemnité de rupture est supérieure à l'indemnité légale de licenciement, elle est soumise à la CSG et CRDS (pour la part au-dessus)
si vous voulez des sous avant, vous pouvez voir avec votre patron pour qu'il vous verse un acompte mais il n'est pas obligé de le faire
--
si l'indemnité de rupture est supérieure à l'indemnité légale de licenciement, elle est soumise à la CSG et CRDS (pour la part au-dessus)
si vous voulez des sous avant, vous pouvez voir avec votre patron pour qu'il vous verse un acompte mais il n'est pas obligé de le faire
--