Comment demander un licenciement et pourquoi
kiki
-
alain75 -
alain75 -
Bonjour, je voudrais des renseignements pour me faire licencier, en effet je suis reconnue cotorep, j ai subi deux operations de la colonne , j ai quand meme trouvee du travail comme femme de menage, aujourd hui l entreprise est en sauvegarde judiciaire , j ai donc demandee a etre licenciee et depuis on me fait du harcelementet l on me dit que je ne peux pas demander de licenciement.La medecine du travail attend que je passe des examens pour un accident que j ai eu sur mon lieu de travail, et me marque apte sous surveillance medicale sans port de charges lourdesni rotations du tronc est normal? je suis un peu perdue!!!, quand j ai signee mon contrat d embauche cdi, on ne m apas demande pouquoi je faisais partie de cap emploi, et on me le reproche aujourd hui !!!!
A voir également:
- Comment demander un licenciement et pourquoi
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour
Continuez à travaillé selon les prescriptions du médecin du travail car l'entreprise étant sous sauvegarde, il peut en cas de problèmes financiers aggravés de l'entreprise y avoir un licenciement économique qui sera plus avantageux pour vous au point de vue d'indemnités de licenciement.
Ensuite, attendez le résultat des examens qui permettront ensuite au médecin du travail de voir si il doit vous déclarer inapte suite à une accident du travail, à tout poste dans l'entreprise. L'employeur sera alors obligé de vous licencier. Prenez votre mal en patience, car votre employeur n'a aucune obligation de vous licencier.
Il ne pourrait qu'éventuellment accepter la demande de rupture conventionnelle que vous auriez formilée.
Continuez à travaillé selon les prescriptions du médecin du travail car l'entreprise étant sous sauvegarde, il peut en cas de problèmes financiers aggravés de l'entreprise y avoir un licenciement économique qui sera plus avantageux pour vous au point de vue d'indemnités de licenciement.
Ensuite, attendez le résultat des examens qui permettront ensuite au médecin du travail de voir si il doit vous déclarer inapte suite à une accident du travail, à tout poste dans l'entreprise. L'employeur sera alors obligé de vous licencier. Prenez votre mal en patience, car votre employeur n'a aucune obligation de vous licencier.
Il ne pourrait qu'éventuellment accepter la demande de rupture conventionnelle que vous auriez formilée.