Licenciement à l'amiable
il
-
blux Messages postés 27887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en cdi, en maladie, je veux reprendre mon travail en mi-temps thérapeutique et à cette annonce mon employeur me propose un licenciement à l'amiable, ce que je souhaite c'est reprendre mon travail. quel est le droit de mon employeur?merci
je suis en cdi, en maladie, je veux reprendre mon travail en mi-temps thérapeutique et à cette annonce mon employeur me propose un licenciement à l'amiable, ce que je souhaite c'est reprendre mon travail. quel est le droit de mon employeur?merci
A voir également:
- Licenciement à l'amiable
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
2 réponses
N'acceptez pas le licenciement à l'amiable si vous souhaitez rester dans l'entreprise car une fois accepté, ce type de licenciement ne vous permet plus aucun recours contre votre employeur. S'il veut vraiment vous licencier il devra alors vous payez des indemnités de licenciement et vous toucherez le chômage ...
Salut,
un licenciement à l'amiable n'existe pas.
Soit c'est un licenciement tout court, signifié par l'employeur, soit c'est une rupture conventionnelle du contrat de travail par les deux parties.
Les conséquences n'en sont pas les mêmes (droit aux assedics...).
Pour le mi-temps thérapeutique, c'est le médecin du travail qui décidera...
un licenciement à l'amiable n'existe pas.
Soit c'est un licenciement tout court, signifié par l'employeur, soit c'est une rupture conventionnelle du contrat de travail par les deux parties.
Les conséquences n'en sont pas les mêmes (droit aux assedics...).
Pour le mi-temps thérapeutique, c'est le médecin du travail qui décidera...