Licenciement
vince 08
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis licencier depuis le 18 juillet 2011 pour inaptitude.mon ancien employeur ne ma pas donner mon attestation assedic et mon solde de tout compte,il veus attendre la decision de la cpam pour voir la reconnaissance professionnelle.est ce qu'il a le droit de le faire. j'ai deja eu ma lettre de licenciement et mon certificat de travail.merci de vos reponses
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
Contactez l'inspection du travail, ils sauront vous répondre.
Pour les assedics, suffirait de leur expliquer le pblm pour qu'ils ne bloquent pas vos droits trop longtemps.
Pour les assedics, suffirait de leur expliquer le pblm pour qu'ils ne bloquent pas vos droits trop longtemps.
bjr
une question votre indemnité de licenciement comment est elle décomposée car pour un licenciement suite à maladie professionnelle la prime est doublée
une question votre indemnité de licenciement comment est elle décomposée car pour un licenciement suite à maladie professionnelle la prime est doublée