A voir également:
- Forum prof contractuel
- Enseignant contractuel cdi sans poste - Meilleures réponses
- Forum enseignant contractuel - Meilleures réponses
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum éducation
- Grille salaire prof agrégé net 2023 - - Fonction publique
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Controle caf forum - Forum CAF
5 réponses
Les droits au allocations chômage : oui, oui, en cas de perte involontaire d'emploi les allocations sont identiques à celles versées par l'assedic.
...c'est l'etallissement public qui doit payer.
Les droits sont les mêmes (6 mois de travail = 7 mois allocations. 12 =12 et 14 = 23 mois).
Attention la convention est caduque (court tjrs, en attendant la nouvelle qu'un seul syndicat signe)(elle lèse plus de personnes qu'elles n'en avantage) . Il semble que 1j de travail = 1 j d'allocation dans la limite de 24 mois.
Attention aussi : relisez votre contrat et le lieu précis d'affectation
(exemple : si votre contrat vous affecte à "L 'Etablissement ALscace" .......... il y a pert volontaire d'emploi si vous refusez un autre lieu en alsace ...)
Battez-vous, de manière stucturée/
-c-a-d en analysant pt par pt le propositions autres postes qui pourraient vous être proposés pour les refuser avec des arguments précis-
Bon courage
Et marre de ces restructurations à tout va qui ne tiennent compte que de l'aspect fric, appauvrissent les plus démunis et vident de tout sens le SERVICE PUBLIC.
J'étais dans la rud le 29 janvier et y retourne
...c'est l'etallissement public qui doit payer.
Les droits sont les mêmes (6 mois de travail = 7 mois allocations. 12 =12 et 14 = 23 mois).
Attention la convention est caduque (court tjrs, en attendant la nouvelle qu'un seul syndicat signe)(elle lèse plus de personnes qu'elles n'en avantage) . Il semble que 1j de travail = 1 j d'allocation dans la limite de 24 mois.
Attention aussi : relisez votre contrat et le lieu précis d'affectation
(exemple : si votre contrat vous affecte à "L 'Etablissement ALscace" .......... il y a pert volontaire d'emploi si vous refusez un autre lieu en alsace ...)
Battez-vous, de manière stucturée/
-c-a-d en analysant pt par pt le propositions autres postes qui pourraient vous être proposés pour les refuser avec des arguments précis-
Bon courage
Et marre de ces restructurations à tout va qui ne tiennent compte que de l'aspect fric, appauvrissent les plus démunis et vident de tout sens le SERVICE PUBLIC.
J'étais dans la rud le 29 janvier et y retourne
24 août 2011 à 00:14
je suis tout à fait en mesure de comprendre ce qui vous arrive,
maître aux depuis 6 ans dans le privé en Anglais, et "titularisable" l'année prochaine, on m'annonce cette année que je n'aurai pas de poste cette année: résultat, le compteur de l'ancienneté redémarre à zéro... ras le bol de ce système en effet, où l'on presse les gens comme des citrons, et où on les jette quand ça arrange! histoire de faire des économies, c'est écoeurant!