Licenciement sans préavis

mag -  
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaillais depuis octobre 2008 dans un hospital, en avril 2010 je suis passée stagiaire puis en juillet 2010 ma cadre à commencée à me chercher des poux j'ai vécu 1 an de harcèlement, pour finir le 22 juin 2011 j'ai reçue une lettre de licenciement effective au 30 juin 2011, donc pas de convocation, pas de préavis.
ma question : stagiaire c'est quoi un cdd ou un cdi quel sont les conditions pour lesquels ils pourraient refusés de me versé les indemnités de préavis et puis je aller au tribunal administratif et être sure de ne pas perdre d'argent, car je ne touche rien depuis le 30 juin.

2 réponses

Loulou
 
Bonjour

Je suppose que vous avez des délégués du personnels dans l'établissement où vous travaillez, peut être serait-il opportun de votre part de les informer de votre situation. Si vous avez été licencié sans pourvoir défezndre votre cause, tout cela n'est pas très légal.

Vous pourrez donc saisir le Tribunal administratif pour contester le licenciement et la procédure si celle-ci n'a pas té respectée.
0
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre 293
 
bonjour, tout d'abord merci de bien vouloir vous relire avant de poster, certaine choses sont difficilement comprehensives.

Quelle type de contrat aviez vous ? Il me semble que quand on passe stagiaire en milieu hispitalier c'est forcement avec un CDI

De ce que j'ai compris il semblerai que vous avez eu un licenciment abusif, vous auriez du recevoir un courier LRAR pour un entretien prealable à un licenciement, puis passer cet entretien et à partir de 2 jours l'entretien passé, recevoir votre lettre de licenciment.


cdlt
0