Licenciement

Résolu
12mi - 16 août 2011 à 14:07
 Loulou - 16 août 2011 à 18:42
Bonjour,
Après une mise a pied conservatoire j'ai été licenciée pour faute grave sans qu'il soit stipulé que c'était une faute disciplinaire. Mon attestation assédic est remplie avec le motif licenciement disciplinaire. Est ce normal?
Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

Bonjour

Il est simplement indiqué licenciement pour faute grave dans la lettre de licenciement sans d'indication sur la faute reprochée?

En ce qui concerne l'attestation pôle emploi il est normal qu'il soit incrit licenciement disciplinaire.

Cela ne vous empêchera pas de percevoir les indemnités assedic si vous pouvez y prétendre.

Si vous estimez que la faute qui vous a value le licenciement ne devais pas vous êtes reprochée, vous avez la possibilité de contester votre licenciement devant la Conseil des Prud'hommes, à condition d'avoir de très bons arguments.
0
Merci pour cette réponse je suis comptable et j'ai la preuve comptable que mon employeur a raconté un mensonge. J'ai emporté avec moi une balance comptable.
0
Bonjour

Ne vous servez de la balance compatable que devant le Conseil des Prud'hommes, elle sera recevable comme preuve.

Par contre pour le cas où vous voudriez vous en servir devant un Tribunal, votre employeur sera en droit de déposer plainte pour vol contre vous.

Donc, ne vous servez de cette balançe comptable que devant le Conseil des Prud'hommes.
0