Aide pour licenciement
Gael
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous.
Je me présente Gael 22 ans boulanger.
Je suis en CDI dans une boulangerie depuis 2007.
J'ai envie de changer de métier voir de reprendre les cours. (Je ne sais pas encore)
J'ai voulus démissionné mais avec ce que j'ai lu ce n'est pas la meilleure solution (je parle au niveau du droit à l'indemnité chômage)
J'ai donc proposé à ma patronne de faire un licenciement conventionnelle et elle a refusé en me disant que sa lui couterait trop d'argent et donc qu'il fallait que je démissionne.
Je pense arrêter d'aller au travail (je pense les prévenir. bonne ou mauvaise idée je ne sais pas)
Je voudrais savoir comment ça se passe à partir du jour où je commence mon absentéisme.
Combien de temps je vais devoir attendre avant d'être licencier.
Et la procédure vis à vis de mon patron. Si j'ai bien compris je vais recevoir plusieurs lettres et des convocations. (Dois-je mis rendre ou pas?)
Et dernière question une fois le licenciement fait mon patron vas me paye quoi les derniers jours travaillé, mais vacance, quelque chose en rapport avec l'ancienneté??
Merci de m'aider bonne journée
Je me présente Gael 22 ans boulanger.
Je suis en CDI dans une boulangerie depuis 2007.
J'ai envie de changer de métier voir de reprendre les cours. (Je ne sais pas encore)
J'ai voulus démissionné mais avec ce que j'ai lu ce n'est pas la meilleure solution (je parle au niveau du droit à l'indemnité chômage)
J'ai donc proposé à ma patronne de faire un licenciement conventionnelle et elle a refusé en me disant que sa lui couterait trop d'argent et donc qu'il fallait que je démissionne.
Je pense arrêter d'aller au travail (je pense les prévenir. bonne ou mauvaise idée je ne sais pas)
Je voudrais savoir comment ça se passe à partir du jour où je commence mon absentéisme.
Combien de temps je vais devoir attendre avant d'être licencier.
Et la procédure vis à vis de mon patron. Si j'ai bien compris je vais recevoir plusieurs lettres et des convocations. (Dois-je mis rendre ou pas?)
Et dernière question une fois le licenciement fait mon patron vas me paye quoi les derniers jours travaillé, mais vacance, quelque chose en rapport avec l'ancienneté??
Merci de m'aider bonne journée
A voir également:
- Aide pour licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour refus de mutation - Guide
1 réponse
bjr
vous envisagez un abandon de poste
sachez que votre employeur n'est pas obligé de vous licencier
il peut vous laisser des mois avec des fiches de salaire à 0 euro
donc pas de salaire, pas d'assedic et pas de possibilité de travailler ailleurs
vous envisagez un abandon de poste
sachez que votre employeur n'est pas obligé de vous licencier
il peut vous laisser des mois avec des fiches de salaire à 0 euro
donc pas de salaire, pas d'assedic et pas de possibilité de travailler ailleurs
Gael
je n'est donc aucun recoure apart la démission et une croix sur le chômage?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 501
peut etre que votre employeur vous licenciera pour faute mais peut etre que non c'est du poker