Licenciement au mac do
hirz
-
hirz -
hirz -
Bonjour,
Alors voila je travail au mac do depuis deux mois mais j'ai quelques problèmes de sante qui m'empêchent de continuer ce travail de façon correct (deja deux arret de travail :/). Je souhaiterais donc arreter le temps d'aller mieux. Mais démissionner ne me donnerais pas droit aux assedic et j'ai un loyer a payer.
J'ai fait un tour sur plusieurs post et vous parlez de licenciement conventionnelle et de licenciement pour abandon de post. D'ou ma question, que me conseiller vous?
Soit : - en parler a mon directeur qui logiquement prefererai me licencier que de me garder en arret
ou - faire un abandon de post au risque que mon employeur fasse durée mes absences sans me virer.
Si vous avez deja travailler dans un mac do, font-ils trainer se genre de choses?? etant donné que cela ne leur coute rien de me licencier en faute grave...
voila merci pour vos futures reponses.
Alors voila je travail au mac do depuis deux mois mais j'ai quelques problèmes de sante qui m'empêchent de continuer ce travail de façon correct (deja deux arret de travail :/). Je souhaiterais donc arreter le temps d'aller mieux. Mais démissionner ne me donnerais pas droit aux assedic et j'ai un loyer a payer.
J'ai fait un tour sur plusieurs post et vous parlez de licenciement conventionnelle et de licenciement pour abandon de post. D'ou ma question, que me conseiller vous?
Soit : - en parler a mon directeur qui logiquement prefererai me licencier que de me garder en arret
ou - faire un abandon de post au risque que mon employeur fasse durée mes absences sans me virer.
Si vous avez deja travailler dans un mac do, font-ils trainer se genre de choses?? etant donné que cela ne leur coute rien de me licencier en faute grave...
voila merci pour vos futures reponses.
A voir également:
- Licenciement au mac do
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Do confrere - Forum Impôts
3 réponses
la rupture conventionnelle concerne exclusivement les CDI.
Pour deux mois de boulot si rien avant, vous n'aurez pas droit au chômage.
abandon de post... c'est vrai il peuvent faire trainer....
un autre arrêt ou boulot baclé en attendant qu'il vous vire....
Pour deux mois de boulot si rien avant, vous n'aurez pas droit au chômage.
abandon de post... c'est vrai il peuvent faire trainer....
un autre arrêt ou boulot baclé en attendant qu'il vous vire....
Bonsoir,
Ce sont des franchises, donc l'expérience d'une personne dans un restaurant pourrait ne pas vous êtes utile puisque l'employeur est différent.
"etant donné que cela ne leur coute rien de me licencier en faute grave"
...s'il y en a une. Ils ne vont pas risquer d'être assigné au CPH non plus^^
Mieux vaut en parler, et faire comprendre que c'est dans l'intérêt de tous.
D'autres questions ?
Cordialement,
Ce sont des franchises, donc l'expérience d'une personne dans un restaurant pourrait ne pas vous êtes utile puisque l'employeur est différent.
"etant donné que cela ne leur coute rien de me licencier en faute grave"
...s'il y en a une. Ils ne vont pas risquer d'être assigné au CPH non plus^^
Mieux vaut en parler, et faire comprendre que c'est dans l'intérêt de tous.
D'autres questions ?
Cordialement,
Les CDD aussi^^ (vive la liberté contractuelle^^)
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats,109/le-contrat-a-duree-determinee-cdd,979.html#sommaire_9