Mon patron m'a menacé de me virer? en étant agressif et ménaçant
Utilisateur anonyme
-
4 nov. 2012 à 01:37
beck shop squad Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 11:03
beck shop squad Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 11:03
A voir également:
- Mon employeur me menace de me licencier
- Mon employeur me dit de rester chez moi ✓ - Forum litiges
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum litiges
- Renvoyé chez moi par mon employeur sans écrit : que faire ? - Forum licenciement
- Mon patron me renvoie chez moi! - Forum litiges
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
4 nov. 2012 à 01:51
4 nov. 2012 à 01:51
Bonsoir,
Une rupture conventionnelle permet de percevoir les indemnités chômage.
Cependant, votre employeur ne peut pas vous licencier pour faute si vous n'avez pas commis de faute !
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1333-licenciement-pour-faute-proc-dure-et-recours/
Votre employeur essaie de vous impressionner pour vous faire peur, ne lui donnez pas satisfaction.
Cordialement
Une rupture conventionnelle permet de percevoir les indemnités chômage.
Cependant, votre employeur ne peut pas vous licencier pour faute si vous n'avez pas commis de faute !
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1333-licenciement-pour-faute-proc-dure-et-recours/
Votre employeur essaie de vous impressionner pour vous faire peur, ne lui donnez pas satisfaction.
Cordialement
4 nov. 2012 à 02:51
Merci pour la réponse, mais effectivement une faute à été commise pour ma part mais grave et non lourde il m'a dis qu'il allait m'envoyer un courrier d'avertissement récapitulant les faits et la situation mais j'attends toujours ... par contre je ne souhaite plus travailler chez lui donc je cherche une solution pour me sortir de cette galère
4 nov. 2012 à 06:30
la seule solution trouver un autre travail