Un renseignent sur les refus telivition - Dernière réponse le 29 oct. 2012 2 réponses Bonjour, q est un licenciement conventionné peut être refuser avec 26 ans ancienneté dans l entreprise par l inspection du travail 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marylou. q est un licenciement conventionné ce qui veut dire ??? Réponse 2 / 2 jfqld A mon avis : il veut dire est ce qu une rupture conventionnelle peut etre refusée par l inspection du travail ? marylou. hello jfqld.. merci.. heureusement que tu es là !!! j'ai du mal à décoder !! donc on va lui répondre : oui une rupture conventionnelle peut être refusée par l'inspection du travail !! bonne soirée Discussions similaires refus de mission james accord de principe ok mais refus au niveau de la saccef stephetfab974 Refus agrément Magnolia051 Crédit pré accepté puis refuser Bodriga13 refus d intervenir a domicile d une personne agee Anne-marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jfqld A mon avis : il veut dire est ce qu une rupture conventionnelle peut etre refusée par l inspection du travail ? marylou. hello jfqld.. merci.. heureusement que tu es là !!! j'ai du mal à décoder !! donc on va lui répondre : oui une rupture conventionnelle peut être refusée par l'inspection du travail !! bonne soirée
marylou. hello jfqld.. merci.. heureusement que tu es là !!! j'ai du mal à décoder !! donc on va lui répondre : oui une rupture conventionnelle peut être refusée par l'inspection du travail !! bonne soirée