Lois d'Indemnités en cas de licenciement d'un apprenti
roxanebrb
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'être licencier économiquement car le gérant de l'entreprise qui m'a engager en contrat d'apprentissage de ne payait pas ses employés. Je voudrait savoir si j'ai droit à des indemnités car je me suis renseigner sure internet et certains sites dissent que j'aie le droit de demandée la totalité des sommes promise sur mon contrat, mais ces sites ne cite pas de de référence de lois, donc j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider en me citant des lois qui peuvent m'aidées à convaincre le liquidateur judiciaire.
Je vien d'être licencier économiquement car le gérant de l'entreprise qui m'a engager en contrat d'apprentissage de ne payait pas ses employés. Je voudrait savoir si j'ai droit à des indemnités car je me suis renseigner sure internet et certains sites dissent que j'aie le droit de demandée la totalité des sommes promise sur mon contrat, mais ces sites ne cite pas de de référence de lois, donc j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider en me citant des lois qui peuvent m'aidées à convaincre le liquidateur judiciaire.
A voir également:
- Licenciement apprenti abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
il vous a payé quoi ?
et le référé il donnequoi car il faut tout recommencer
Sur cette lettre, j'affirme que ce n'ai pas un abandon de poste mais qu'il m'a mise à la porte à cause de l'altercation, cette altercation qui m'a causé un préjudice morale. J'y dit les raisons et je lui énumère tout ce qu'il c'est passé depuis que je travaillé pour lui ainsi que l'argent qu'il me doit doit. J'y dénonce aussi quelques unes de mes mauvaise conditions de travail.
Dans le référé dit :
- qu'ils on du prendre une décision sans lui car il ne s'aie pas présenté.
- Le reste de l'argent du moi de avril et mai et juin (mai juin , il ce sont trompé mais je n'ai pas pu le changé car sans la présence de l'autre partie, on ne peur rien faire mais j'ai pu m'arranger avec le liquidateur pour ce point),
- De l'argent au titre de l'article 700 du code de procédure civile (que j'attend toujours et je ne voie pas quel justificatif ils on besoins de demandé au gérant ! !),
- L'ordre de la remise des bulletins de salaire