Peut-on faire de la prison?
unicorn2
Messages postés
20
Statut
Membre
-
unicorn2 Messages postés 20 Statut Membre -
unicorn2 Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour;
en ce moment je suis un peut inquiete sa fait plusieur fois que je cherche une place pour poser ma question et je vient de le trouver! bon voila ma question .....
jai travailler pour une entreprise eee une gaz station et qui avais un restaurant et puis tout le tralalala.....
jai commencer a travailler le 14 juin 2012 et jai ete congedier sle 28 decembre 2012.
la raison pour lequel jai ete congedier c'est qu'il disent que jai voler des billet de loterie quand je travaillais.....
il ont telephoner les policier mon mis en etat d'arrestation et puis tout jai eu une date de court se qui veut dire le 10 avril 2013 jaimerais juste savoir qu'est ce qu'il peut m'arriver parce que jai beaucoup peur de faire de la prison pouvez vous méclaircir S.V.P????
merci a l'avance
en ce moment je suis un peut inquiete sa fait plusieur fois que je cherche une place pour poser ma question et je vient de le trouver! bon voila ma question .....
jai travailler pour une entreprise eee une gaz station et qui avais un restaurant et puis tout le tralalala.....
jai commencer a travailler le 14 juin 2012 et jai ete congedier sle 28 decembre 2012.
la raison pour lequel jai ete congedier c'est qu'il disent que jai voler des billet de loterie quand je travaillais.....
il ont telephoner les policier mon mis en etat d'arrestation et puis tout jai eu une date de court se qui veut dire le 10 avril 2013 jaimerais juste savoir qu'est ce qu'il peut m'arriver parce que jai beaucoup peur de faire de la prison pouvez vous méclaircir S.V.P????
merci a l'avance
A voir également:
- Peut-on faire de la prison?
- Difference maison d'arrêt et prison - Guide
- Prison ferme sans mandat de dépôt - Guide
- Pcs prison - Forum compte bancaire
- Permis de visite prison fleury merogis - Guide
Des jeunes en sont à leurs 30ième voiture volée et ne font jamais de prison, tu peux dormir sur tes 2 oreilles..........
Les billets étaient gagnants ?
est ce que le juge peut me dire de rembourser mon employeur ou qui menvoi en prison pour payer le total de se que je doit
ta bien raison pour des jeunes qui vole des voitures ici par chez nous on entend toujours parler de sa mais les jeune n'on rien comme tu dit parce que la plupart des jeunes ne son pas majeur....mais mois jai 23 ans pis ok oui se netais pas corecte de faire se que jai fait mais la tenttation desfois saes plus fort que tout c'est pour sa que je suis un peu inquiete
Avec 2 marmots en bas âge les juges seront conciliants et cools