Rupture conventionnelle

vfanny31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 21:03
 vfanny31 - 3 avril 2013 à 07:03
bonjour
je souhaiterais tout connaitre sur la rupture conventionnelle.
je suis en cdi depuis 3ans et 3mois dans une entreprise de secteur privé et je voudrai savoir si au chomage je percevrais la totalité de mon salaire? si non, quel en sera le taux? je sais que pour un licenciement economique les salariés conserve 80% de leur salaire.

ensuite je souhaiterai savoir quel est le montant minimum pour une rupture conventionnelle?
Jusqu'a quel montant peut on négocier?
Comment sont calculés les heures de DIF?

merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
2 avril 2013 à 21:07
hello

je souhaiterais tout connaitre sur la rupture conventionnelle.

voila

https://www.service-public.fr
1
vfanny31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 1
2 avril 2013 à 21:35
mes questions ne sont resolues....
je connaissais le site marylou...
je souhaiterais avoir des infos complementaires, que jarrive pas a trouver forcement sur les sites.
merci encore
1
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
3 avril 2013 à 06:45
je souhaiterais tout connaitre sur la rupture conventionnelle.

Je vous ai donné un lien .. qui vous a certainement donné des indications .. (je ne vais pas bêtement recopier celui-ci)..

ensuite vous êtes sur un forum gratuit .. nous ne sommes pas là pour vous faire des cours .. mais pour répondre à une ou des questions "précises"..

rien ne vous empêche de vous documenter sur le net dans un premier temps

quant à mes premières réponses elles sont toujours ainsi car sur 10 personnes comme vous qui posent une question.. je peux vous garantir que la plupart ne reviennent plus ..

alors autant ne pas perdre son temps inutilement et aider quand on voit que la personne est intéressée...

n'ayant pas de boule de cristal, je ne peux pas deviner quelles infos sup il vous manque.

donc puisque mon style ne vous convient pas.. je passe la main ..
0
pas de soucis, je vous remercie d'ailleurs de votre aide. Mais c'est clair quil faut que je me renseigne aussi par rapport a ma convention collective. Le mieux c'est d'aller voir un organisme de secteur privé qui peut etre dans les lois et les demarches a suivre.
Je sais que c'est pas evident. Merci encore.
0