Menace de mon patron
gorian
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gorian -
gorian -
bonjour , vendredi j ai eu une convocation au bureaux de mon entreprise avec mon patron
il ma annonce qu il souaiter me separe de son entreprise en me proposant une rupture de contrat convationelle que si decide d annuler il ma menace de faire en sorte que soi il me fesait faire un travail que je serais incapable de faire soi de m envoyer dans un chantier que je pouais pas y aller car j ai pas de vehicule . comment je peu faire pour pouvoir me retourne contre lui ? si c possible sinon de qu oi g droit si j acepte comme par exemple combien est la prime de rupture de contrat avec mon salaire de 1699 euros brut hors prime .
il ma annonce qu il souaiter me separe de son entreprise en me proposant une rupture de contrat convationelle que si decide d annuler il ma menace de faire en sorte que soi il me fesait faire un travail que je serais incapable de faire soi de m envoyer dans un chantier que je pouais pas y aller car j ai pas de vehicule . comment je peu faire pour pouvoir me retourne contre lui ? si c possible sinon de qu oi g droit si j acepte comme par exemple combien est la prime de rupture de contrat avec mon salaire de 1699 euros brut hors prime .
A voir également:
- Menace de mon patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Sas noriance menace - Forum Justice
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
1 réponse
bjr
vous travaillez depuis combien de temps chez cet employeur
vous travaillez depuis combien de temps chez cet employeur
gorian
5 ans
tania57
Messages postés
38939