MON EMPLOYEUR VEUT ME LICENCIER ALORS QUE JE SUIS ENCEINTE
Fermé
LOULOUTEONFIRE
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
5 avril 2013 à 12:55
aisagirl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 15:23
aisagirl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 15:23
A voir également:
- MON EMPLOYEUR VEUT ME LICENCIER ALORS QUE JE SUIS ENCEINTE
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Islam mon mari veut divorcer alors que je suis enceinte - Forum Divorce
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum salariés
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
1 réponse
aisagirl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
5 avril 2013 à 15:23
5 avril 2013 à 15:23
salut,
Je suis pas une expert dans ce domaine mais si tu est enceinte et tu compte retourner dans l'entreprise il as aucun droit de te licencier. Sache juste une chose il te propose tous les moyens de congés et autres c'est qu'il sait très bien qu'un employeur qui licencie une personne enceinte pour ce seul motif il risque gros très gros. Mais pour toutes les autres questions désole je n'est pas la réponse.
Bon continuation et bon courage pour la grossesse
bye
Je suis pas une expert dans ce domaine mais si tu est enceinte et tu compte retourner dans l'entreprise il as aucun droit de te licencier. Sache juste une chose il te propose tous les moyens de congés et autres c'est qu'il sait très bien qu'un employeur qui licencie une personne enceinte pour ce seul motif il risque gros très gros. Mais pour toutes les autres questions désole je n'est pas la réponse.
Bon continuation et bon courage pour la grossesse
bye