Rupture conventionnelle.
danette 21
Messages postés
6
Statut
Membre
-
danette 21 Messages postés 6 Statut Membre -
danette 21 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour.
j'ai demandé une rupture conventionnelle depuis le 19 janvier 2013 car je veux partir dans un autre département!!et on me dit toujours vôtre dossier en cours es-ce que c'est aussi long pour avoir un réponse?? çà passe par la départementale du travail aussi pour une réponse!!merci de vôtre aide ..a bientôt..
j'ai demandé une rupture conventionnelle depuis le 19 janvier 2013 car je veux partir dans un autre département!!et on me dit toujours vôtre dossier en cours es-ce que c'est aussi long pour avoir un réponse?? çà passe par la départementale du travail aussi pour une réponse!!merci de vôtre aide ..a bientôt..
A voir également:
- Rupture conventionnelle.
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
7 réponses
janvier 2013 : cela commence à faire très long
demandez si les papier sont faits et les avez vous signé ?
demandez si les papier sont faits et les avez vous signé ?
bonjour!!
j'ai juste envoyé une lettre recomandé comme quoi je demandais cette rupture conventionnelle signé,mais j'ai rien eu d'autres document a signé!!et on me dit dossier en cour?? c'est bien long ou c'est normal??
je suis a l'approche de la retraite..et je veut partir dans un autre département!!
marre de la vie Parisienne.
Merci d'avance..
j'ai juste envoyé une lettre recomandé comme quoi je demandais cette rupture conventionnelle signé,mais j'ai rien eu d'autres document a signé!!et on me dit dossier en cour?? c'est bien long ou c'est normal??
je suis a l'approche de la retraite..et je veut partir dans un autre département!!
marre de la vie Parisienne.
Merci d'avance..
Bonjour,
si j'ai bien compris, vous avez juste fait la demande, la procédure de la rupture conventionnelle n'est pas lancée car votre convention n'est pas signé.
A ce stade, votre employeur ne vous a pas donné de réponse, et peut tout à fait vous la refuser.
Rien n'oblige votre employeur à vous accorder cette rupture et à vous donner la réponse rapidement malheureusement!
bonne journée
si j'ai bien compris, vous avez juste fait la demande, la procédure de la rupture conventionnelle n'est pas lancée car votre convention n'est pas signé.
A ce stade, votre employeur ne vous a pas donné de réponse, et peut tout à fait vous la refuser.
Rien n'oblige votre employeur à vous accorder cette rupture et à vous donner la réponse rapidement malheureusement!
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on me dit d'attendre le dossier en cour !!!c'est une société d'assurances ils sont long!!
je suis pas bien a force d'attendre !!merci de vos messages!!!
je suis pas bien a force d'attendre !!merci de vos messages!!!