Licenciement pour inaptitude au poste après 1 an d'arrêt maladie
fouhel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens d'être licenciée pour inaptitude à mon poste après un arrêt maladie de 1 an.
Je ne peux faire mon pré-avis.
Or, mon patron ne m'a pas versé les 2 mois d'indemnités de licenciement.Il ne m'a versé qu'une indemnité CP Brute de 1325.80 € + indemn. licenciement Nette : 429.97 € soit un total de 1462.96 €
pour 2 ans et demi d'ancienneté et un salaire brut de 1436.31 €
Sur mon bulletin de salaire de mai 2012 figurait les congés payés restant à prendre de :
25 jours, et il ne me calcule que 20 jours.
Merci de bien vouloir me calculer exactement ce que je dois toucher , car j'ai vraiment l'impression de me faire avoir.</gras>
Je ne peux faire mon pré-avis.
Or, mon patron ne m'a pas versé les 2 mois d'indemnités de licenciement.Il ne m'a versé qu'une indemnité CP Brute de 1325.80 € + indemn. licenciement Nette : 429.97 € soit un total de 1462.96 €
pour 2 ans et demi d'ancienneté et un salaire brut de 1436.31 €
Sur mon bulletin de salaire de mai 2012 figurait les congés payés restant à prendre de :
25 jours, et il ne me calcule que 20 jours.
Merci de bien vouloir me calculer exactement ce que je dois toucher , car j'ai vraiment l'impression de me faire avoir.</gras>
2 réponses
-
bjr
quel est votre salaire brut mensuel -
bonjour, tu peut faire ton calcul cidessous
http://www.ecoco.fr/il.php?affiche=on