Indemnité licenciement
taty62
Messages postés
37
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis licencié pour inaptitude depuis 1 mois jai travaillé pendant 19 ans 2h50 par jour pendant 10ans et 3h60 les années suivante
je viens de recevoir mon solde le montant et de 3000 euro j ai telephoné a la societé on m'a repondu qu'il n'y avait pas d'erreur!!
meme si je travaillé tres peu d'heures je pensais avoir un peu plus.je tiens a preciser que c'est une entreprise de nettoyage.je ne sais pas quelle sont les conventions collectif
cordialement
je suis licencié pour inaptitude depuis 1 mois jai travaillé pendant 19 ans 2h50 par jour pendant 10ans et 3h60 les années suivante
je viens de recevoir mon solde le montant et de 3000 euro j ai telephoné a la societé on m'a repondu qu'il n'y avait pas d'erreur!!
meme si je travaillé tres peu d'heures je pensais avoir un peu plus.je tiens a preciser que c'est une entreprise de nettoyage.je ne sais pas quelle sont les conventions collectif
cordialement
A voir également:
- Indemnité licenciement
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
8 réponses
j'ai oublié de preciser sur ma derniere fiche de salaire 2012 le brut et de 749.38eur il me reste 36 jr de cp
hello
on ne sait pas combien d'heures vous faites dans la semaine ou dans le mois !
on ne sait pas l'origine de l'inaptitude !
on ne connaît pas votre salaire brut habituel !
donc cela va être difficile de pouvoir vous répondre ....
on ne sait pas combien d'heures vous faites dans la semaine ou dans le mois !
on ne sait pas l'origine de l'inaptitude !
on ne connaît pas votre salaire brut habituel !
donc cela va être difficile de pouvoir vous répondre ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
il faudrait prendre la moyenne des 3 ou 12 derniers mois pour calculer l'indemnité
sur une somme de 740 euros l'indemnité est de 6.166 euros pour 29 ans d'ancienneté. (reste à savoir la cause de l'inaptitude)
ensuite on doit vous payer les congés payés .
idem sur une moyenne de 740 euros les congés sont d'environ pour 36 jours : 1.060 euros
ces chiffres sont approximatifs et calculés selon vos données
il faudrait prendre la moyenne des 3 ou 12 derniers mois pour calculer l'indemnité
sur une somme de 740 euros l'indemnité est de 6.166 euros pour 29 ans d'ancienneté. (reste à savoir la cause de l'inaptitude)
ensuite on doit vous payer les congés payés .
idem sur une moyenne de 740 euros les congés sont d'environ pour 36 jours : 1.060 euros
ces chiffres sont approximatifs et calculés selon vos données