Licenciement Preavis chomage

draka90 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 28 mars 2013 à 12:04
draka90 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 5 avril 2013 à 11:15
Bonjour a toutes et a tous,
Il y a beaucoup de forums et de sujets sur la question que je vais vous poser, mais je ne me retrouve pas les situations deja evoquées ...
Je suis bucheron,j'ai 22 ans, je travail dans une entreprise forestiere depuis maintenant 1 ans en cdi, plus 8 mois en cdd au debut .
j'ai recement eu de gros problemes de santer (cardiaque) je fait souvent des malaises , mon medecin a contacter la medecine du travail pour avoir un avis sur ma reprise de travail (je suis en arret depuis deux mois ....) j'ai effectuer la premiere visite, le verdict tombe je suis inapte
, je dois effectuer la deuxieme visite pour comfirmer mon inaptitude vendredi 5 avril .
J'ai contacter mon patron, il eté désoler pour moi et a dit qu'il ne pourrait pas me reclasser (aucun poste adapter ce que je comprend ) dans l'entreprise,donc je vais etre licencier .
j'espere que l'explication de ma situation est clair ....
Ma questions :
-Suite a ce licenciement, je vais devoir m'inscrire a pole emploie mais quand est il de mon preavis ? Sera t'il anulé ? ou je vais devoir attendre 1 mois sans salaire ?

-Une procedure de licenciement dur t'elle longtemps ?



Merci pour vos futurs reponses ;)
A voir également:

2 réponses

draka90 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
28 mars 2013 à 20:08
up r
0
draka90 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
5 avril 2013 à 11:15
petit up
0