Licenciement abusif des aides a domicile payees par cheque empli

floemo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 08:40
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 13 juin 2013 à 09:18
bonjor je suis aide a domicile depuis 8 ans environ ; je travaillais avec une personne qui s occupe des persones sous tutelles tout aller bien puis un jour elle nous a dit que le monsieur nous nous occupions allait rentrer en maison de retaite je me suis retrouvee sas emploi et sans indemminites ; puis se fut une periode difficile j ai perdu ma voiture j ai du travailler dans ma ville ; ce n est que des periodes sans contrats de travail , je travaille quelques heures chez des particuliers et voila le pire c est qu il me vire il n y a pas d autres mots du jour au lendemain; cela mets arriver encore hier je faisait le mzage 2h chez un couple mais malheureusement la dame a declinee das sa sante ; je me suis donc rendu chez ces personnes et l une de leur fille m a annonce que c etait la derniere fois que je venais car ils avaient pris une auxiliaire de vie; donc encore viree sans preavis et du jour au lendemain je suis sans rien!!!!! cela fait 4 fois que cela m arrive en 2 ans; pour un monsieur aussi il devait avoir une auxiliaire de vie tous les jours question d assurance puis plus les moyens etc;; je suis fatiguee de cette attitude !!!! je suis payee en cheque emploi service!!! est ce normal que les employeurs licencie comme cela!!!! dois je faire un contrat a chaque fois !!! car je n ai plus confiance !!!!! en plus pour trouver du travail avec mon age c est moins facile !!!!! voila pouvez me repondre car je suis desesperee !!!! j aime pourtant ce travail merci infiniment de me lire et de me repondre!!!!!
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
13 juin 2013 à 09:18
bjr
lisez ceci et revenez pour des questions après
https://cesu.ooreka.fr/comprendre/cesu-et-licenciement
0