Rupture conventionnelle quelle somme peut on demander
la terre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
La terre -
La terre -
Bonjour, je suis en pleine discution avec ma hiérarchie pour une rupture conventionnelle.
Je suis agent immobilier depuis plus de 10 ans dans la même entreprise et pour plusieurs raisons je ne peux plus travaillé corectement...je voudrais savoir quel montant d' indemnisation je pourrai leurs demander afin que cela reste cohérent et en même temps je ne veux pas me faire avoir, car cette rupture conventionnelle leurs arrange bien....
Merci beaucoup, n' hésitez pas si vous êtes dans mon cas à me donner des infos...
Je suis agent immobilier depuis plus de 10 ans dans la même entreprise et pour plusieurs raisons je ne peux plus travaillé corectement...je voudrais savoir quel montant d' indemnisation je pourrai leurs demander afin que cela reste cohérent et en même temps je ne veux pas me faire avoir, car cette rupture conventionnelle leurs arrange bien....
Merci beaucoup, n' hésitez pas si vous êtes dans mon cas à me donner des infos...
A voir également:
- Rupture conventionnelle quelle somme peut on demander
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
pole emploi va vous dire merci car en cas de prime supra légale ils vont vous décaler la carence
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1475-d-lai-de-carence-p-le-emploi-et-diff-r-d-indemnisation-calcul/