Rupture conventionnelle quelle somme peut on demander
la terre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
La terre -
La terre -
Bonjour, je suis en pleine discution avec ma hiérarchie pour une rupture conventionnelle.
Je suis agent immobilier depuis plus de 10 ans dans la même entreprise et pour plusieurs raisons je ne peux plus travaillé corectement...je voudrais savoir quel montant d' indemnisation je pourrai leurs demander afin que cela reste cohérent et en même temps je ne veux pas me faire avoir, car cette rupture conventionnelle leurs arrange bien....
Merci beaucoup, n' hésitez pas si vous êtes dans mon cas à me donner des infos...
Je suis agent immobilier depuis plus de 10 ans dans la même entreprise et pour plusieurs raisons je ne peux plus travaillé corectement...je voudrais savoir quel montant d' indemnisation je pourrai leurs demander afin que cela reste cohérent et en même temps je ne veux pas me faire avoir, car cette rupture conventionnelle leurs arrange bien....
Merci beaucoup, n' hésitez pas si vous êtes dans mon cas à me donner des infos...
1 réponse
-
Bonjour,
Difficile de t'en dire plus que ce que tu trouveras ici
Et pour répondre plus spécifiquement à ta question voir le paragraphe Indemnité spécifique de rupture conventionnelle.-
-
-
Tania57, j'ai été licencié en 2010 avec 7 ans d'ancienneté, 37500 € d'indemnités de rupture dont 13000 € d'indemnités légales et 24500 € d'indemnités négociées, le delai de carence n'a pas été modifié par pole emploi, il s'est monté à mes congés payés + 8 jours, rien de plus, cela serait différent lors d'une rupture conventionnelle ?
-
-
-