11 réponses
Eh bien n'y allez pas. Ça n'arrêtera pas la procédure.
Vos papier pour les assedics seront tenus à votre disposition le dernier jour de préavis, ou le dernier jour de travail. A ce moment, vous pourrez envoyer quelqu'un, muni d'une procuration de votre part et d'une copie de votre carte d'identité, récupérer votre solde de tout compte.
Vos papier pour les assedics seront tenus à votre disposition le dernier jour de préavis, ou le dernier jour de travail. A ce moment, vous pourrez envoyer quelqu'un, muni d'une procuration de votre part et d'une copie de votre carte d'identité, récupérer votre solde de tout compte.
Si c'est un licenciement pour faute grave ou lourde : pas de préavis.
Pour tout autre licenciement, la durée varie en fonction de votre ancienneté...
Sur la procuration, vous noterez "Je soussignée Mme XXX autorise Mr/Mme YYY a récupérer tous documents m'étant destinés au sein de la société ZZZ".
Daté, signé.
Pour tout autre licenciement, la durée varie en fonction de votre ancienneté...
Sur la procuration, vous noterez "Je soussignée Mme XXX autorise Mr/Mme YYY a récupérer tous documents m'étant destinés au sein de la société ZZZ".
Daté, signé.
Mais votre entretien de licenciement a t'il eu lieu ??
S'il n'a pas encore eu lieu, vous n'êtes pas encore licenciée, donc normal : pas de papiers !
S'il n'a pas encore eu lieu, vous n'êtes pas encore licenciée, donc normal : pas de papiers !
Bonjour,
Non, personne ne peut y aller à votre place.
En revanche, vous pouvez vous faire accompagner.
Non, personne ne peut y aller à votre place.
En revanche, vous pouvez vous faire accompagner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peut pas y aller,c'est pour récupérer mes papiers le plus vite possible,pour les assedics ! ya bien une solution?
voilà,ma maman à voulu récupérer mes papiers et il veut pas lui donner ,il dit qu'il à le droit a 7 semaines .
Pour faute grave,mais il dit qui la droit de me faire attendre 7 semaines pour m'envoyé les papiers...?