Demande d'information face à un futur licenciement
maliel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila situation un peu floue pour mon mari. L'entreprise où il est embauchée devrait ferlmée, décision du tribunal sera rendue sous peu. Donc je pense que c'est liquidation judiciaire bien que rien ne soit vraiment claire. Bon en même temps ça fait quelques mois qu'il manque matériels,.... De plus il n'a pas eu son salaire de mai. Dur dur !! Je ne sais pas ce qu'il faut faire, nous ne sommes pas du genre à nous embarquer dans des conflits et procédures.... J'aimerai aussi savoir ce qu'il faut faire et avoir pour après : inscription au chomage, salaire du et prime de licenciement et si vous avez une idée du temps que ça peut prendre pour que tout soit réglé!!!!
Merci de votre attention
Voila situation un peu floue pour mon mari. L'entreprise où il est embauchée devrait ferlmée, décision du tribunal sera rendue sous peu. Donc je pense que c'est liquidation judiciaire bien que rien ne soit vraiment claire. Bon en même temps ça fait quelques mois qu'il manque matériels,.... De plus il n'a pas eu son salaire de mai. Dur dur !! Je ne sais pas ce qu'il faut faire, nous ne sommes pas du genre à nous embarquer dans des conflits et procédures.... J'aimerai aussi savoir ce qu'il faut faire et avoir pour après : inscription au chomage, salaire du et prime de licenciement et si vous avez une idée du temps que ça peut prendre pour que tout soit réglé!!!!
Merci de votre attention
A voir également:
- Demande d'information face à un futur licenciement
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
bjr
les mandataires qui seront nommés prendront les dossiers en charge licenciement et indemnité
pour le temps ça peut durer effectivement quelques mois
les mandataires qui seront nommés prendront les dossiers en charge licenciement et indemnité
pour le temps ça peut durer effectivement quelques mois
Vous voulez dire qu'il ne touchera pas son mois de mai encore, je pensai que AGS si c'est bien ça était rapide.
Pour effectuer nos propres démarches à pole emploi il faut aussi des papiers on les a tardivement aussi ?
Je commence à vraiment m'inquiéter car comment faire pour subsister pendant cette période ?
Pour effectuer nos propres démarches à pole emploi il faut aussi des papiers on les a tardivement aussi ?
Je commence à vraiment m'inquiéter car comment faire pour subsister pendant cette période ?
déjà pour aller voir pole emploi il faut qu'il soit licencié et il ne l'est pas
donc licenciement préavis et seulement après pole emploi
je sais que c'est une période difficile
perso dans mon département une entreprise a attendu 6 mois mais c'est vraiment l'extrême
les ags n'entreront en scène que quand le liquidateur aura fait les comptes
donc licenciement préavis et seulement après pole emploi
je sais que c'est une période difficile
perso dans mon département une entreprise a attendu 6 mois mais c'est vraiment l'extrême
les ags n'entreront en scène que quand le liquidateur aura fait les comptes