Faire une lettre pour dire que mon employeur ma fait une rupture

laetitiadu28 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - Modifié par laetitiadu28 le 10/06/2013 à 18:26
laetitiadu28 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 10 juin 2013 à 20:56
Bonjour je voudrais savoir comment faire une lettre avec accuser de réception a mon employeur car il m harceler moralement et l inspection du travail ma dit de lui faire une lettre avec AR mais je ne sais pas comment formuler ma lettre pouvez vous m aidez merci veuillez me mettre un lettre en exemple merci d avance

7 réponses

Bonjour,
tout le problème est que vous devez expliquer à votre employeur ce que vous lui reprochez comme faits et vous êtes seule à les connaître.
J'attire votre attention sur le fait qu'envoyer une lettre à votre employeur pour ces motifs risque de vous mettre dans une posture difficile.
Pour être sûre de vous en sortir au mieux, vous devriez vous tourner soit vers la maison de la justice et du droit soit vers un syndicat soit vers votre protection juridique si vous en avez souscrit une.
Ils vous aideront alors à bien rédiger ce courrier et à réagir si les choses venaient à se gâter.
Bien cordialement
1