Rupture conventionnée
baya67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis dans une entreprise depuis moins d'un an j'aimerais savoir si je peux négocier une rupture conventionnée.
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Rupture conventionnée
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
5 réponses
merci pour la réponse rapide je ne sais pas trop à quoi m'attendre au niveau indemnités savez vous comment je peux me faire une idée ?
Alors mon salaire mensuel net est d'environ 1200 euros et ca fait 9 mois que je travaille dans cette entreprise.
J'avais compris que ça dépendais également de ma convention collective?
Merci pour vos réponses
J'avais compris que ça dépendais également de ma convention collective?
Merci pour vos réponses
pour jouer sur les mots,
Vous pouvez demander.
Vous pouvez implorer
Vous ne pourrez pas négocier...
(A moins que vous soyez insuffisamment compétent et que l'entreprise souhaite se débarrasser de vous, mais même dans ce cas, vu que vous voulez partir aussi, ils n'auront pas à se fouler).
Et avant de faire des plans sur la comète : l'employeur peut refuser.
Vous pouvez demander.
Vous pouvez implorer
Vous ne pourrez pas négocier...
(A moins que vous soyez insuffisamment compétent et que l'entreprise souhaite se débarrasser de vous, mais même dans ce cas, vu que vous voulez partir aussi, ils n'auront pas à se fouler).
Et avant de faire des plans sur la comète : l'employeur peut refuser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question