Rupture conventionnée

baya67 Messages postés 4 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis dans une entreprise depuis moins d'un an j'aimerais savoir si je peux négocier une rupture conventionnée.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr oui bien sur mais ne vous attendez pas à une grosse indemnité
0
baya67 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour la réponse rapide je ne sais pas trop à quoi m'attendre au niveau indemnités savez vous comment je peux me faire une idée ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

oui donnez moi votre salaire brut mensuel et votre ancienneté
0

Alors mon salaire mensuel net est d'environ 1200 euros et ca fait 9 mois que je travaille dans cette entreprise.
J'avais compris que ça dépendais également de ma convention collective?
Merci pour vos réponses
0
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 679

pour jouer sur les mots,
Vous pouvez demander.
Vous pouvez implorer
Vous ne pourrez pas négocier...
(A moins que vous soyez insuffisamment compétent et que l'entreprise souhaite se débarrasser de vous, mais même dans ce cas, vu que vous voulez partir aussi, ils n'auront pas à se fouler).
Et avant de faire des plans sur la comète : l'employeur peut refuser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon salaire brut 1524 euros et 9 mois d'anciennté
0

donc 228.60 euros
on fait salaire brut * 1/5ème * 9 mois / 12 mois
0