Travail trop lent

70sylvie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - Modifié par australe13 le 13/06/2013 à 21:22
 jack - 14 juin 2013 à 10:24
bonjour es que l on peut me renseigner SVP je suis licencier car je ne travaille pas assez rapidement vu la fille des papi pour qui je bosse depuis 25mois .Donc le mois de mai j ai pris 1 semaine de vacances et je dois 5heure du mois dernier et la fille veut que je parte sans rien avoir ni mes 2mois preavis ni prime si je refuse elle porte -plainte-contre moi pour abu contre ses parents .aidée moi

4 réponses

ne vous laissez pas faire .Au bout de 25 mois de travail le motif "travail trop lent" n'est pas une cause de licenciement valable .Encore moins ne pas vous donner votre préavis ,ni prime de licenciement .
quant aux heures non faites ce n'est pas votre probleme puisque c'est elle qui veut vous licencier .les menaces pour abus contre ses parents sont grotesques il ne s'agit que de vous faire peur .
Menacez là des prud'hommes si elle insiste vous serez sure de gagner et elle sera condamnée .Essayez de voir un syndicat à la bourse du travail ou en Mairie.
4