Travail trop lent
70sylvie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jack -
jack -
bonjour es que l on peut me renseigner SVP je suis licencier car je ne travaille pas assez rapidement vu la fille des papi pour qui je bosse depuis 25mois .Donc le mois de mai j ai pris 1 semaine de vacances et je dois 5heure du mois dernier et la fille veut que je parte sans rien avoir ni mes 2mois preavis ni prime si je refuse elle porte -plainte-contre moi pour abu contre ses parents .aidée moi
A voir également:
- Mon patron me dit que je suis lent
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Patron en prison que faire - Forum litiges
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
4 réponses
ne vous laissez pas faire .Au bout de 25 mois de travail le motif "travail trop lent" n'est pas une cause de licenciement valable .Encore moins ne pas vous donner votre préavis ,ni prime de licenciement .
quant aux heures non faites ce n'est pas votre probleme puisque c'est elle qui veut vous licencier .les menaces pour abus contre ses parents sont grotesques il ne s'agit que de vous faire peur .
Menacez là des prud'hommes si elle insiste vous serez sure de gagner et elle sera condamnée .Essayez de voir un syndicat à la bourse du travail ou en Mairie.
quant aux heures non faites ce n'est pas votre probleme puisque c'est elle qui veut vous licencier .les menaces pour abus contre ses parents sont grotesques il ne s'agit que de vous faire peur .
Menacez là des prud'hommes si elle insiste vous serez sure de gagner et elle sera condamnée .Essayez de voir un syndicat à la bourse du travail ou en Mairie.
oui désolée j ai eu un render vous avec mes papi mami pour qui je bosse en cheque emploi service depuis 25mois et la fille me licencie pour motif que je ne travaille pas assez en 2heures rien quoi et comme je dois 5h qui non pas ete faite au mois de mai et qui on ete payé elle veut porté plainte contre moi pour avoir ete payé mais pas faite voila