Licencié a 58 ans
bfa36
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vais etre licencié a 58 ans apres 29 ans d ancienneté. (Pour refus de mutation a + de 230 km).Je ne pourrai partir en retraite que dans 4 ans. Existe t il des dispositions pour eviter 1 an sans revenu et surtout une retraite amputée. Une action devant les prud homme s est prévue avec un avocat.que puis je espérer comme montant couvrant le préjudice
A voir également:
- Licencié a 58 ans
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Carte grise pas faite depuis 10 ans - Forum Automobile
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour, la retraite a 60 ans est toujours d'actualité.
il faut avoir, 5 trimestres a la fin de l'année civile de vos 20 ans ou 4 si vous êtes né au dernier trimestre.
on peut même partir avant
il faut avoir, 5 trimestres a la fin de l'année civile de vos 16 ans ou 4 si vous êtes né au dernier trimestre.
il faut avoir, 5 trimestres a la fin de l'année civile de vos 20 ans ou 4 si vous êtes né au dernier trimestre.
on peut même partir avant
il faut avoir, 5 trimestres a la fin de l'année civile de vos 16 ans ou 4 si vous êtes né au dernier trimestre.
- qu il reste environ 1 an de teavail sur ma mission actuelle
- qu il y a eu 5 embauchss sur le site , sans aucune proposition
- qu a 58 ans les chances de ré insertion sont nulles
- que je suis le plus ancidn et ld plus âgé du service
.....
bienvenue dans le monde ou on se sépare des employés les plus vieux tout en leur demandant de bosser jusqu'à 67 ans c'est une logique implacable car personne ne veux de personnel agé le seul but est qu'il soit sans revenu ou avec un revenu minimum jusqu'à l'age légal et ainsi d'une retraite toute petite
Je ne pourrai partir en retraite qu a 62 ans soit dans 4 ans
58 ans + 3 ans de chômage = 61 ans
Y a t il des dispositifs pour eviter 1 an sans revenu et donc une retraite amputée