Licenciement aprentie.

Résolu
Marryon Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 16 sept. 2013 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2013 à 09:04
Bonsoir , alors voilà je suis aprentie et mon employeur veux me licencier comme je les m'y au prud'homme il y a qu'elle que mois, malgré que j'ai arrête la procédure donc aucune conséquence pour lui, la "pilule " a du mal a passer, Et il veut me voir partir au plus tôt mais moi je souhaite rester jusqu'au bout pour mon diplôme. Il me convoque la semaine prochaine pour qu'on discute des sanctions suite a des fautes que j'aurais commis! Je pense qu'il veut me licencier ce jours la . Sauf que voilà je suis apprentie et je doit passer au prud'homme pour être licencier donc cet entretient n'a pas lieu d'être ?? Ma question est que faire es que je me présente ou pas ? Es que je lui dit que les procédure qu'il entreprend ne servent a rien ? Si il veux me licencier réellement ce jour la je lui dit quoi ?? Je suis un peu perdu ! Je vous remercie par avance de tout conseil que vous pourrez me donné et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes que j'ai pu faire.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 00:31
Vous convoquer pour des sanctions ne veut pas dire vous licencier.
Si vous avez commis des fautes, il a le droit de vous sanctionner.
Ne faites pas l'autruche, rendez-vous à la convocation, écoutez ce qu'il a à dire, et laissez le faire ce qu'il a à faire. Ne signez rien.
Vous verrez bien ensuite ce qu'il y a lieu de faire à nouveau devant les prudhommes.
0
Marryon Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
16 sept. 2013 à 00:37