Licenciement pour inaptitude
freixial
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
-
9 sept. 2013 à 18:50
freixial Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 21:01
freixial Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 21:01
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Inaptitude après acromioplastie ✓ - Forum licenciement
- Tableau indemnité de licenciement pour inaptitude - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
Bonsoir,
d'après ma récente expérience, on ne peut pas être en arrêt maladie, à moins que ce ne soit une aggravation en rechute. On ne touche pas d'ij après la consolidation, mais on peut demander une iti (indemnité temporaire d'inaptitude) auprès de la cpam. j'espère vous avoir aidé bonne soirée
d'après ma récente expérience, on ne peut pas être en arrêt maladie, à moins que ce ne soit une aggravation en rechute. On ne touche pas d'ij après la consolidation, mais on peut demander une iti (indemnité temporaire d'inaptitude) auprès de la cpam. j'espère vous avoir aidé bonne soirée
freixial
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 21:01
9 sept. 2013 à 21:01
je ne peux avoir une iti (c la cpam qui me la dit ce matin). Mais si je ne suis pas en arrêt maladie durant la période ou je dois attendre la réponse de l'employeur, je suis en absence injustifiée !!! Je vais appeller l'inspection du travail pour me renseigner !