Rachat d'entreprise - Quels sont mes droits ?

mala75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 11:24
 mala75 - 12 sept. 2013 à 14:26
Bonjour,

Je travaille pour une entreprise depuis tout juste un an. Je suis en CDI 21H/semaine, assistante de direction.

Celle-ci va se faire racheter par une plus grosse entreprise très prochainement.
La nouvelle société ne semble pas intéresser par mon poste et va me proposer un licenciement. Je ne suis pas contre cette idée, car le nouvel environnement de travail ne me convient pas.

Quel licenciement est le plus avantageux pour moi ? Peuvent-il me proposer un licenciement économique ?

Je pense qu'il va y avoir de toute façon une compensation financière, et qu'ils vont me proposer 3 mois de salaires. Est-ce correct ou puis-je demander plus ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
12 sept. 2013 à 12:21
bjr
je ne vois que le licenciement économique
pour l'indemnité de licenciement sachez quand meme que si vous obtenez plus cela reculera votre indemnisation pole emploi à moins que vous ne choisissiez le csp
0
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne fin de journée
0