Maladie et rupture conventionnelle
Floxtim
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Floxtim Messages postés 4 Statut Membre -
Floxtim Messages postés 4 Statut Membre -
Je suis actuellement en arrêt maladie simple et je souhaite prendre rdv avec mon employeur pour discuter avec lui d'une rupture conventionnelle, comment dois je m'y prendre. Merci de vos réponses .
A voir également:
- Maladie et rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
4 réponses
Bonjour tania, merci de ta réponse mais je dois ajouter quelques précisions .
Je suis en arrêt pour dépression suite à harcèlement moral mais depuis le début de mon arrêt m'a boîte à été vendue donc le patron à changé. La personne harceleuse est toujours la et je ne veux en aucun cas la rencontrer.
Je n'ai eu aucun contact avec mon patron ni cette personne depuis tout ce temps.
Aujourd'hui je souhaite juste rompre avec eux afin d'avancer dans ma vie.
On m'a conseillée de faire un courrier pour prendre rdv mais je ne sais pas comment le formuler.
D'avance merci
Je suis en arrêt pour dépression suite à harcèlement moral mais depuis le début de mon arrêt m'a boîte à été vendue donc le patron à changé. La personne harceleuse est toujours la et je ne veux en aucun cas la rencontrer.
Je n'ai eu aucun contact avec mon patron ni cette personne depuis tout ce temps.
Aujourd'hui je souhaite juste rompre avec eux afin d'avancer dans ma vie.
On m'a conseillée de faire un courrier pour prendre rdv mais je ne sais pas comment le formuler.
D'avance merci